Formation CE - Axium Expertise

Vous êtes élus CE ou DUP. Félicitation !

Votre mandat à un rôle essentiel auprès de vos collègues. Vous y géré les œuvres sociales. Plus significatif, le CE observe et contrôle l’économie de l’entreprise. Votre avis est sollicité. C’est de réelles responsabilités.

Vous devez être formé ! Un droit de 5 jours de formation est ouvert.

Axium propose plusieurs formations pour maitriser les attributions du mandat, le fonctionnement du CE et les obligations de l’employeur. Vous apprendrez à développer un relationnel efficace, notamment face au président.

Ces formations optimisent vos connaissances pour décrypter les comptes, anticiper les difficultés, devancer les réorganisations, avec ou sans PSE, cerner les enjeux sur l’emploi et les rémunérations, clarifier la stratégie des actionnaires, repérer les conséquences sur les conditions de travail. Aller vers la compétence pour être performant est un enjeu des formations Axium.

Axium privilégie les formations en petit groupe. L’approche est personnalisée, prenant en compte votre ancienneté dans le mandat, votre responsabilité au sein du CE, le secteur d’activité, la taille de l’établissement.

Axium, avec un accompagnement adapté, est présent auprès des élus depuis 30 ans. Cette proximité post formation est appréciée des CE et DUP.

 

 

 

 

Découvrez nos formations

3 niveaux de formations : initiale, 2ème niveau, RPS

64948cbf69090afaba730f1beaf21b12IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII